Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Henry-Jean Servat

Henry-Jean Servat
Henry-Jean Servat débute sa carrière au Midi-Libre pour rejoindre Libération où il marquera son septennat par l'insolence de ses écrits. Paris-Match entre alors dans la danse pour le meilleur et encore le meilleur. Un beau mariage d'une vingtaine d'années qui dure toujours! Les méchantes langues ... Voir plus
Henry-Jean Servat débute sa carrière au Midi-Libre pour rejoindre Libération où il marquera son septennat par l'insolence de ses écrits. Paris-Match entre alors dans la danse pour le meilleur et encore le meilleur. Un beau mariage d'une vingtaine d'années qui dure toujours! Les méchantes langues ne manquent pas de dire qu'il ramène trop fréquemment sa fraise, en de nombreuses émissions de télévisions consacrées aux célébrités. Qu'importe Henry-Jean Servat a donné naissance à plus d'une trentaine d'ouvrages, mis en scène La Traviata et prochainement en 2008 «Les enfants du Paradis». Chaque matin, il chronique l'actualité du spectacle et des Arts dans l'émission de France 2 « Télé matin ».

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Marilyn, la légende » de Henry-Jean Servat aux éditions Hors Collection

    Lovelitt sur Marilyn, la légende de Henry-Jean Servat

    Une courte biographie illustrée sur la vie de Marilyn. Parfaite pour découvrir le personnage sans se perdre dans les détails.
    Les photos sont très belles. L'auteur ne s'attarde pas sur des scoops croustillants mais ne fait pas l'impasse sur le personnage torturé qu'a pu être cette actricve...
    Voir plus

    Une courte biographie illustrée sur la vie de Marilyn. Parfaite pour découvrir le personnage sans se perdre dans les détails.
    Les photos sont très belles. L'auteur ne s'attarde pas sur des scoops croustillants mais ne fait pas l'impasse sur le personnage torturé qu'a pu être cette actricve américaine.

    Agréable lecture mais plutôt destinée à la découverte de Marilyn et non pour consolider ses connaissances.