Wild crows Tome 5 : rédemption

Couverture du livre « Wild crows Tome 5 : rédemption » de Blandine P. Martin aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l'un à l'autre.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d'un répit bien mérité, les conflits passés ressurgissent, piétinant tout espoir d'accalmie.
Partagée entre l'amour que je... Voir plus

L'amour, la haine.
La vie, la mort.

Partagée entre l'amour que je voue aux miens et la peur de les voir tomber un à un, je décide de prendre les choses en main.
S'adapter pour survivre ou mourir par excès d'orgueil. Mon père devra trancher et faire preuve de sang-froid pour tenir la barre. Je l'aiderai autant que possible, quitte à outrepasser mes droits au sein du club.

Ash se retrouve face à un passé qu'il pensait oublié. Je ne le laisserai pas perdre son âme dans ce combat.

Derrière les blousons portés fièrement par les hommes du club, des femmes oeuvrent dans l'ombre pour s'assurer en permanence que le bateau ne coule pas.
Les corbeaux ne volent jamais seuls.