Vivons comme les vieux : le guide pratique pour lutter contre l'anxiété !

Couverture du livre « Vivons comme les vieux : le guide pratique pour lutter contre l'anxiété ! » de Shahar Fineberg aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

La Rochefoucauld disait : « Les vieillards aiment à donner de bons préceptes pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples. » Mais s'il avait tout faux depuis le début ? Si « les vieux » pouvaient justement être une source d'inspiration ? Imiter leurs comportements pourrait en e et nous aider à sortir de nos coquilles pour profiter pleinement de notre vie. Vous vous ennuyez au théâtre ? Piquez un roupillon ! La discussion vous barbe ? Faites semblant d'être dur de l'oreille ! L'animateur du JT vous énerve ? Dites-le-lui en gueulant le plus fort possible devant la télé !Ce roman graphique propose de nombreuses saynètes du quotidien qui, avec dérision et poésie, cherchent à éradiquer le mal de vivre, tout en rendant hommage à nos aînés libérés et libérateurs !