Visages du cinema francais du xxeme siecle volume 1 : a - b (noir et blanc)

Couverture du livre « Visages du cinema francais du xxeme siecle volume 1 : a - b (noir et blanc) » de Stouvenel Alain aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Véritable trombinoscope du cinéma français, ce volume 1 regroupe plus de 800 acteurs en images et dont le nom commence par A ou B !Retrouvez bien sûr les stars : Brigitte Bardot, Bernard Blier, Daniel Auteuil, Bourvil, Arletty, ...Mais aussi tous les acteurs de second rôle, voire même les acteurs spécialisés dans de courtes apparitions... Je me suis basé sur ma collection de « captures » de films que je regroupe sur un site internet bien connu des cinéphiles : BDFF.