Un poisson rouge dans la tête

Couverture du livre « Un poisson rouge dans la tête » de Pascal Marmier aux éditions Books On Demand

Avec ce recueil, la poésie se glisse dans votre quotidien pour vous emporter dans un tourbillon de sentiments, de tendresse et d'espoirs. Ses poèmes dont certains sont illustrés posent parfois un regard lucide et amusé sur nos manières de vivre. Nul doute qu'ils sauront vous rejoindre dans vos parcours de vie, comme les murmures de votre être intime.

Site de l'auteur : https://www.toutenvrac.ch/