Trylle Tome 3 : royale

Couverture du livre « Trylle Tome 3 : royale » de Amanda Hocking aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Il est l heure de faire des choix pour Wendy : Se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras ? Renoncer à l amour des deux hommes entre lesquels son c ur balance et faire un mariage de raison ? Le futur de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.

• Un bon tome. Cela reste de la fantasy jeunesse, divertissante et sympathique. Le point fort de cette petite trilogie selon moi est l’héroïne qui évolue de manière cohérente et s’avère plutôt attachante. L’histoire d’amour également est assez sympa (et oui, je dis ça moi haha). Disons qu’elle m’a...

Un bon tome. Cela reste de la fantasy jeunesse, divertissante et sympathique. Le point fort de cette petite trilogie selon moi est l’héroïne qui évolue de manière cohérente et s’avère plutôt attachante. L’histoire d’amour également est assez sympa (et oui, je dis ça moi haha). Disons qu’elle m’a un peu énervé dans le premier tome mais j’ai bien aimé la tournure qu’elle a fini par prendre, avec une évolution plutôt cohérente. Cependant, je le conseillerai vraiment à des amateurs du genre car le côté jeunesse peut lasser sur certains passages un peu trop « faciles » vers le dénouement. L’autre bémol est un univers que l’on découvre mieux sur la fin sans que cela ne soit vraiment approfondi. Ensuite, les personnages, les valeurs véhiculées, l’histoire de famille, etc. nous tiennent quand même en haleine jusqu’à la fin.