The sons of sorrow Tome 4 : Infected wound

Couverture du livre « The sons of sorrow Tome 4 : Infected wound » de Lisa Barthelet aux éditions Elixyria
  • Editeur : Elixyria

L'ombre n'a pas attendu longtemps pour se faire connaître et me voilà de nouveau plongée dans l'obscurité. Mais je ne suis plus une victime... et je ne suis plus toute seule. Ce sont les Sons et moi contre le reste du monde. Ce sont les hommes qui me composent contre ce monstre de mon passé. Depuis toujours et pour toujours. Mais faire face ne suffira pas. Parce qu'il nous faut tous accepter ce qu'il s'est passé, il y a six ans. Il nous faut tous aller de l'avant. Parce qu'il est temps... ... Il est temps de se pardonner.