Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ree morton the plant that heals may also poison

Couverture du livre « Ree morton the plant that heals may also poison » de Morton Ree aux éditions Dap Artbook
Résumé:

Au cours d'une carrière brève mais prolifique, l'artiste américaine Ree Morton a produit des installations, des sculptures et des dessins riches en émotions qui ont célébré les tropes d'amour, d'amitié et de maternité, affirmant radicalement le sentiment comme un sujet légitime de la création... Voir plus

Au cours d'une carrière brève mais prolifique, l'artiste américaine Ree Morton a produit des installations, des sculptures et des dessins riches en émotions qui ont célébré les tropes d'amour, d'amitié et de maternité, affirmant radicalement le sentiment comme un sujet légitime de la création artistique. Ce volume accompagne la première grande exposition aux États-Unis de l'artiste Ree Morton (1936-77) en près de quatre décennies. C'est l'exposition culte Wack ! Art and the Feminist Revolution qui a ravivé l'intérêt pour l'oeuvre de cette artiste décédée prématurément.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.