Pénitence t.1 : accorde-moi ton regard

Couverture du livre « Pénitence t.1 : accorde-moi ton regard » de Lea Trys aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Blessé physiquement et émotionnellement dans son enfance, Kiel ne sait pas comment aimer. Tout ce qu'il connaît de ce sentiment est celui qu'il doit donner à Dieu.
Du moins, jusqu'à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le... Voir plus

Du moins, jusqu'à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.
Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures que la vie leur a infligées.
Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l'espoir dans le coeur de l'autre et découvrir des sentiments qui leur étaient inconnus. Au-delà de l'indécision, ils apaisent leur tourmente émotionnelle et se guident sur le chemin de la rédemption.
Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l'ombre et la lumière n'est pas sans conséquence.