L'impact de l'e-learning sur les performances academiques

Couverture du livre « L'impact de l'e-learning sur les performances academiques » de Kanagasabai Sanjeeha aux éditions Editions Universitaires Europeennes

JE ME SUIS RETROUVÉ SUR INTERNET.... ! Internet rend tout le monde puissant ces derniers temps. Je dépends toujours d'internet pour mon objectif d'acedémie. L'apprentissage en ligne a été la clé pour identifier mes capacités dans le domaine de l'acdémie. L'apprentissage en ligne devrait être encouragé pour découvrir les capacités des autres aussi. Une fois, j'ai discuté avec mon collègue des résultats de son activité dans le domaine de l'acdémie. Elle était plus faible et je leur ai dit d'interagir en ligne. Le résultat s'est amélioré. Cependant, j'ai passé beaucoup d'heures à étudier l'apprentissage en ligne et les utilisateurs de l'apprentissage en ligne. Finalement, j'ai pris position sur l'apprentissage en ligne et les performances en cas d'épidémie.