Les spaghettis par la racine

Couverture du livre « Les spaghettis par la racine » de Robert Finnegan aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070496242

«Allons, maintenant ! Dégagez ! Circulez ! Ne restez pas sur la chaussée ! cria le flic. Puis il dit à Hannegan : - Je ne crois pas que votre camion ait beaucoup de mal. Vous pouvez repartir quand vous voudrez. - Je me taperais bien quelque chose avant. - Vous ne rechargez pas ces caisses ? Trois longues caisses étaient tombées. Hannegan se baissa pour les examiner. - Qu'est-ce qu'il y a dedans ? demanda le flic. - Des spaghettis. - Des spaghettis ? - À moins que ce soit des macaronis.» Hannegan avait soulevé la latte d'un côté et regardait fixement à l'intérieur, les yeux horrifiés. Ce qu'il regardait, c'était un pied nu, un pied humain qui dépassait de la caisse.