Le cycle de Jacinthe Tome 2 ; la malédiction

Couverture du livre « Le cycle de Jacinthe Tome 2 ; la malédiction » de Marie Kim Ouellet aux éditions Stellamaris

L'aventure se poursuit pour Jacinthe Cépage, prétendante au trône du Cercle de Cristal. Si les embûches se multiplient, ce n'est pas ce qui importe le plus à ses yeux. Mathieu, son protecteur et ami de toujours, est maintenant menacé d'un danger bien plus grand que la mort : Celui de se perdre... Voir plus

L'aventure se poursuit pour Jacinthe Cépage, prétendante au trône du Cercle de Cristal. Si les embûches se multiplient, ce n'est pas ce qui importe le plus à ses yeux. Mathieu, son protecteur et ami de toujours, est maintenant menacé d'un danger bien plus grand que la mort : Celui de se perdre lui-même.

Dans ce deuxième volet de la série, nos deux héros devront toujours combattre leurs ennemis alors que leurs propres alliés menacent bientôt de les séparer. Est-ce que la seule foi de Jacinthe en son ami réussira à déplacer les montagnes qui se dressent sur leur route ou devra-t-elle se rendre à l'évidence que son succès ne tiendra qu'à elle ?