Historia special hs n 46 des animaux et des hommes - mars/avril 2019

Couverture du livre « Historia special hs n 46 des animaux et des hommes - mars/avril 2019 » de  aux éditions L'histoire
  • Editeur : L'histoire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Et si les animaux se révoltaient comme dans La Ferme des animaux de George Orwell (1945) ? Aujourd'hui, l'animal, et plus précisément sa relation avec l'humain, est au coeur de l'actualité (droit des animaux, conditions d'abattage, élevage intensif,etc.) Voilà pourquoi la revue Historia a décidé de raconter cette aventure, et ces destins croisés, de la préhistoire à nos jours. Au fil de la plume et à rebrousse-poil des idées recues.