Couverture du livre « Explorez vos archives akashiques : Pour découvrir les messages de votre âme et libérer vos pleins pouvoirs » de Julie Caillebotte aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Des outils puissants pour explorer votre espace akashique.

Des outils puissants pour explorer votre espace akashique.

Les archives akashiques s'apparentent à une bibliothèque dont les livres, nombreux, renferment l'intégralité de nos mémoires depuis des temps infinis. Elles sont disponibles dès lors que l'on en fait la demande. Ainsi avons-nous le libre-arbitre de décider du moment et de la manière dont nous souhaitons aborder l'enseignement de nos expériences profondes.

Cependant, certaines étagères renferment des ouvrages enfouis sous une épaisse couche de poussière. Une poussière volontairement déposée par notre conscience, qui, pour des raisons diverses, ne souhaite ni voir, ni entendre, ni recevoir. Or, quelles que soient notre évolution, nos perceptions et nos sensibilités, il est nécessaire que l'on s'autorise à ouvrir nos mémoires pour évoluer sur notre chemin de vie.

Cet ouvrage vous propose de nombreux outils pour accéder à votre espace akashique. Avec le temps, la pratique et la persévérance, vous pourrez "nettoyer" vos étagères pour découvrir les informations de vos vies, les messages de vos guides, et les enseignements de vos maîtres. Ces messages lumineux favoriseront votre progression spirituelle.