Conqueror of the Dying Kingdom - vol. 05

Couverture du livre « Conqueror of the Dying Kingdom - vol. 05 » de Fudeorca et Muramasa Sabiku aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

"C'est à moi de régler cette histoire." Yuri sait que les Kuras ont l'intention d'envahir le royaume et d'exterminer ses habitants. Pour acquérir la force de défendre sa famille, il s'engage sur la voie inattendue de l'entrepreneuriat.

Il se lance dans la fabrication du papier, une invention... Voir plus

Il se lance dans la fabrication du papier, une invention appelée à remplacer le parchemin. Les ventes décollent, mais les "Sept Sorcières" sont bien décidées à garder leur prééminence sur le marché. Myalo, le meilleur ami de Yuri, est la première cible de leurs rétorsions.

"Lorsque l'on touche à ceux que j'aime, on le paie très cher." Tels sont les principes de celui qu'on appellera plus tard le Diable.