Coco et Nanou à la recherche du salako magique

Couverture du livre « Coco et Nanou à la recherche du salako magique » de Marie-Annick Morvan aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon

Coco et Nanou passent leurs journées à la plage à jouer et à rêver qu'ils vivent des aventures extraordinaires, jusqu'au jour où leur souhait se réalise enfin !

À la demande d'étranges gardiens de la nature, les Veilleurs, les enfants se voient investis d'une mission cruciale : maintenir l'équilibre des forces de la nature et veiller sur les artéfacts ancestraux.

Les voilà alors embarqués dans une aventure trépidante à la recherche d'un artéfact dérobé qu'ils doivent à tout prix protéger : le salako !
Partis sur les traces de ce mystérieux objet, nos petits aventuriers vont devoir affronter de nombreux dangers et faire la rencontre de deux drôles d'acolytes...