Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chercher midi à quatorze heures

Couverture du livre « Chercher midi à quatorze heures » de Janet Evanovich aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266245135
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Stéphanie a désespérément besoin d'argent et semble prête à tout pour renflouer ses caisses : assurer la sécurité de Brenda, une star de la chanson sur le retour ? Pas de problème. Heureusement, cela implique de travailler avec Ranger, le bad boy le plus sexy et ténébreux de Trenton.

Ce que... Voir plus

Stéphanie a désespérément besoin d'argent et semble prête à tout pour renflouer ses caisses : assurer la sécurité de Brenda, une star de la chanson sur le retour ? Pas de problème. Heureusement, cela implique de travailler avec Ranger, le bad boy le plus sexy et ténébreux de Trenton.

Ce que Stéphanie n'avait pas prévu, c'est que cela impliquait également d'être la baby-sitter d'un ado accro aux jeux vidéo, et de découvrir que la cave de son petit ami, Joe Morelli, pourrait bien renfermer neuf millions de dollars, le butin d'un cambriolage de banque...

Dans des moments comme ceux-là, tout l'argent du monde ne suffit pas...




INÉDIT @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

Donner votre avis

Avis (1)

  • Emploi du temps surchargé pour Stephanie Plum, la chasseuse de primes la moins douée du New-Jersey. En plus de son boulot pour l'agence de cautionnement de son cousin Vinnie, elle se retrouve avec un ado à charge et une mission de protection d'une star de la chanson sur le retour avec le beau...
    Voir plus

    Emploi du temps surchargé pour Stephanie Plum, la chasseuse de primes la moins douée du New-Jersey. En plus de son boulot pour l'agence de cautionnement de son cousin Vinnie, elle se retrouve avec un ado à charge et une mission de protection d'une star de la chanson sur le retour avec le beau Ranger. Sans parler des cadavres qui jalonnent son chemin, du butin d'un casse qui serait caché quelque part dans la maison de Morelli et de Lula qui s'est mis en tête d'épouser Hank !

    Toujours beaucoup d'humour, un rythme trépident, des situations rocambolesques et des personnages détonants. Cette quatorzième aventure de Stephanie Plum est bien dans la la lignée de cette série loufoque qui ne se prend pas au sérieux. C'est toujours agréable à lire, un moment de détente et de franche rigolade. Bien sûr, au bout de quatorze opus, on aimerait voir une évolution, surtout dans la situation amoureuse de Stephanie qui n'en finit pas d'hésiter entre Morelli et Ranger. Mais Janet Evanovich semble vouloir faire durer les choses, sans doute pour exploiter son filon le plus longtemps possible. Qu'à cela ne tienne, on aime retrouver ce petit monde de déjantés et on en redemande !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.