Ce que j'aime chez toi ma bff ; le carnet a remplir et à offrir

Couverture du livre « Ce que j'aime chez toi ma bff ; le carnet a remplir et à offrir » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Faites une déclaration à votre BFF en répondant aux questions du livre faisant appel à vos souvenirs et aux moments passés ensemble ! Quelques exemples : Nous nous connaissons depuis ... ans maintenant ! Le fameux jour où nous avons eu la chance de nous rencontrer remonte grosso modo à cette époque : Nous étions là : ... Et il y avait aussi : ... La première impression que j'ai eue de toi : ... Et ce que j'ai aussitôt trouvé sympathique : ... Un objet, une fringue ou un autre truc qui ne te quittait JAMAIS, à l'époque : C'est là que tu habitais, quand on s'est connues : Et moi j'habitais là : Ce qui nous a rapprochées : ... Notre meilleure virée shopping à ce jour :