Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

sortie de mon roman: le tambour à l'oeillet rouge

M'abonner à cette discussion
  • La sortie du livre "Le tambour à l’œillet rouge" est effective. Le livre est disponible sur le site de l'éditeur (frais de ports gratuits) en cliquant sur le lien:
    https://www.editions-maia.com/livre/le-tambour-a-loeillet-rouge/
    sur les plates formes Amazon. Fnac. Cultura..etc
    ou chez votre LIBRAIRE préféré.
    Bonne lecture et merci pour vos remarques éventuelles.
    Ce livre se situe pendant la guerre d'Espagne de Napoléon. Au lieu de nous montrer les évènements vus du côté des généraux ou des maréchaux il nous invite à les découvrir à partir du vécu des "sans gloire en l’occurrence une cantinière et un jeune tambour.
  • Un livre historique, donc!
    Vous intéressez-vous à l'histoire? Que lisez-vous? Vous faites la promotion de votre roman mais vous n'avez pas posté de liste de livres? Pas d'avis?
  • Regine Zephirine a dit :
    Un livre historique, donc!
    Vous intéressez-vous à l'histoire? Que lisez-vous? Vous faites la promotion de votre roman mais vous n'avez pas posté de liste de livres? Pas d'avis?

    Il s'agit en effet d'un roman historique qui se passe en Espagne pendant la guerre d'indépendance Espagnole menée contre les armées de Napoléon... Je n'ai pas posté de liste parce que depuis quelques années en vue de la rédaction de cet ouvrage j'ai accumulé des lectures sur ce sujet en vue d'avoir une documentation fiable...En fin du livre figure une bibliographie: on peut considérer qu'il s'est agit là de ma liste de lecture depuis quelque temps. Maintenant que le livre parait je vais pouvoir souffler un peu et reprendre mes mes lectures favorites( Colette.Maupassant. Hemingway. Steinbeck. Bernanos.Giono...)
    Bonne soirée.

Ma réponse