Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon 1er roman: AKIRA Tueuse Divine.

M'abonner à cette discussion
  • Un petit resumé :
    Une petite fille Japonaise de cinq ans, qui se retrouve prématurément orpheline, va être, malgré elle, témoin d'activités d'une secte sataniste pratiquant les sacrifices humains. Elle va également découvrir qu'elle a été choisie pour être une des combattantes du bien contre le mal. De Dieu contre le Diable. N'ayant d'autres choix que celui d'accepter sa destinée, qui va l'emmener dans un premier temps aux Etats-Unis, elle va devoir se donner corps et âme dans ce combat. Le plus dur pour cette gamine sera de conserver son esprit intact et sain, et surtout de ne pas sombrer dans la démence, car la violence, la torture et l’horreur sous toutes ses formes, composeront désormais son quotidien. Je vous invite donc à découvrir comment elle va être emportée dans la spirale tortueuse et inconnue de la destinée qui lui a été réservée.

    Un petit extrait :
    La pauvre adolescente essayait de toutes ses forces de se libérer, même si elle savait que désormais tout espoir était vain. On pouvait lire dans son regard, tout son désarroi et sa peine. De grosses larmes sortaient du coin de ses magnifiques yeux bleus et se déversaient sur la roche noire et froide de l’autel. Elle se dit que maintenant, elle savait que ce qu’elle avait entendu dire à propos des sacrifices humains, n’était pas une légende urbaine. Elle se demanda combien d’autres enfants s’étaient retrouvés comme elle, torturés et exécutés sur cet autel, dans cette crypte. Bizarrement, elle se mit à penser, qu’à peine quelques mètres plus haut, des dizaines de personnes étaient en train de se baigner dans la piscine ou assises tranquillement au bar à siroter une Margarita ou un gin tonic, et qu’ils étaient loin de se douter qu’une ado de quatorze ans à peine, allait se faire charcuter par un des ministres gouvernant les Etats-Unis d’Amérique.
    Aidé par l’un des deux hommes de main, qui la maintenait, il put aisément lui inoculer le paralysant. En l’espace de quelques secondes seulement, la jeune fille ressentit ses muscles se détendre et elle se retrouva dans l’impossibilité de faire le moindre mouvement. Seuls ses yeux pouvaient encore bouger. Elle était tellement relâchée qu’elle se mit à uriner. Etait-ce le sérum ou bien la peur qui avait déclenché ce mécanisme, elle l’ignorait et à vrai dire, elle n’en avait que faire. Elle allait être découpée vivante, sans anesthésie, et qu’est-ce qui pouvait être pire que ça ? Elle ne pourrait même pas émettre le moindre son, et libérer un peu sa souffrance dans les cris. Elle se mit à implorer dieu. Elle pria de tout son être afin qu’il l’emmène maintenant et qu’elle n’ait pas à endurer ça. Mais une fois de plus, ce dernier resta muet et ses prières furent vaines. Elle regarda la tête de Jonathan, enfoncée sur le pieu et se dit qu’elle aurait mieux fait de le laisser la tuer. Elle aurait sans doute moins souffert. Il était tranquille maintenant, alors que pour elle, l’horreur ne faisait que commencer...
  • Votre profil est vide! vous ne venez sur Lecteur .com que pour vendre votre roman?
    ici, nous aimons échanger sur nos lectures, donner nos avis et plus...
  • BONJOUR
    Vous voulez me donner des lecons de savoir vivre mais commencez donc par dire BONJOUR. Cela s'appelle la politesse et ensuite, je viens juste de m'inscrire alors laissez-moi le temps de prendre mes reperes et si je voulais presenter mon roman en premier lieu, c'est mon affaire. Et je vois que vous prenez la parole au nom de tous les utilisateurs de ce forum, etes vous leur porte parole ou leur leader? Je crois que vous n'etes ni l'un ni l'autre alors allez agresser d'autres personnes car avec moi, vous n'aurez jamais le dernier mot.
    A bon entendeur...

Ma réponse