Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Nous avons consacré un article (disponible ici) à la disparition du romancier américain Philip Roth, qui s'est éteint le 22 mai 2018 à l'âge de 85 ans.
Avez-vous lu/vu les différents hommages consacrés à Philip Roth ?
Vous ont-ils donné envie de lire ou relire ses romans ? Si oui, lesquels ?
j'ai déjà réagi au bel article de Karine; j'ai le volume de la Pléiade et j'attends le calme pour m'y lancer; ce sera sans doute l'essentiel de mes lectures d'été (sauf bien sûr des avant-première de la future rentrée) J'ai revu la GL aussi, il avait cessé d'écrire, c'est cette mort qui m'avait troublée mais cette fois, c'est définitif mais sa célébrité continue...
Nous avons consacré un article (disponible ici) à la disparition du romancier américain Philip Roth, qui s'est éteint le 22 mai 2018 à l'âge de 85 ans.
BONJOUR ? CURIEUSEMENT QUELQUES JOURS AVANT LA MORT DE PHILIP ROTH ? J'AI ECOUTE SUR FRANCE CULTURE UNE EMISSION CONSACRE A CET AUTEUR ET LA PERSONNE QUI PRESENTAIT DEUX ECRITS DE PHILIP ROTH A SU SI BIEN EN PARLER QUE J'AI AUSSITÔT ACHETE AMERICAN PASTORAL , ET COMMANDE LE SEIN ....DEPUIS J'AI PU LIRE SUR LECTEURS POINT COM UN ARTICLE QUI LUI EST CONSACRE ET J' AI REGARDE PAR CURIOSITE QUELS LIVRES ETAIENT RECOMMANDES . J'AI APPRIS QU'IL FAISAIT PARTI DE LA PLEIADE
Le 28/05/2018 à 16h42
Le 01/06/2018 à 21h34
Le 02/06/2018 à 06h54
Le 02/06/2018 à 07h04