Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

avez vous reçu ce message ?

M'abonner à cette discussion
  • Calimero29 a dit :
    Bonsoir,
    d'accord avec vous, c'est consternant.
    je l'ai reçu également et l'ai signalé immédiatement comme contenu abusif au site de lecteurs.com.
    Je suggère que vous fassiez de même en allant en bas de la page afin de remplir un imprimé "signaler un contenu abusif".
    Belle soirée


    bonjour, oui j'ai envoyé hier, dans la foulée un message pour signaler ce profil , je viens de lire que lesite a bloqué ce message. bonne journée et bonne lecture , de prose plus adaptée !
  • lecteurs.com a dit :
    Merci à celles et ceux qui nous ont signalé ce message.
    Nous avons évidemment bloqué le compte en question et faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.


    Bonjour également reçu. Peut-être un piratage. Bien à vous
    Marie Bulsa Auteure
  • veronique aupeix a dit :
    bonjour, oui j'ai envoyé hier, dans la foulée un message pour signaler ce profil , je viens de lire que lesite a bloqué ce message. bonne journée et bonne lecture , de prose plus adaptée !


    Reçu le même message. C'est sûrement du piratage de site. Bien à vous.
    Marie Bulsa Auteure
  • lecteurs.com a dit :
    Merci à celles et ceux qui nous ont signalé ce message.
    Nous avons évidemment bloqué le compte en question et faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.


    Merci
  • Pour ma part, c'est une certaine "Elsa6" qui m'a contacté.
  • Merci pour la réactivité efficace de Lecteurs.com concernant ce message fort peu désirable...
  • Reçu le premier jour que je me suis créé un profil sur le site......
  • Pour moi, non, je n'ai pas reçu de message.
    Je suppose que cet interlocuteur n'a pas eu le temps de faire le tour de tous les inscrits.

Ma réponse