Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livres absents

M'abonner à cette discussion
  • bonjour

    je ne trouve pas "Cœurs comme livres d'amour" d'Hélène Dorion et publié chez Bruno Doucey en juillet 2023
    merci de rajouter la référence

    je ne trouve pas "poèmes à l'encre de seiche et d'encornet" de Karin Huet publié chez Gros texte ISBN 978 2 35082 231 0

    merci
  • Cellekili a dit :
    bonjour

    je ne trouve pas "Cœurs comme livres d'amour" d'Hélène Dorion et publié chez Bruno Doucey en juillet 2023
    merci de rajouter la référence

    je ne trouve pas "poèmes à l'encre de seiche et d'encornet" de Karin Huet publié chez Gros texte ISBN 978 2 35082 231 0

    merci


    Bonjour,

    Merci pour votre message. Voici les liens vers les fiches des deux ouvrages :
    Cœurs comme livres d'amour
    Poèmes à l'encre de seiche et d'encornet
  • Bonjour, je ne trouve pas
    * La mémoire délavée" de Natacha Appanah, EAN : 9782715260269
    * "Toxic Berlin" de Calla Henkel, EAN : 9791037508300
    Merci d'avance
  • Bonjour,
    pourrais-je avoir une réponse à ma demande d'il y a 9 jours concernant l'absence de "La mémoire délavée" et de "Toxic Berlin" dans votre base de données (voir mon message précédent) ?
    J'en profite pour vous signaler un autre ouvrage manquant qui paraît le 2 novembre, c'est la BD "Les moments doux" de Vincent Henry et Valéria Guffanti et Virginie Grimaldi.
    En vous remerciant par avance.
  • Bonjour
    Dissonances a changé d'éditeur : pouvez-vous ajouter le nouvel ouvrage ou changer l'ancienne fiche, svp ?
    L'ancien ouvrage est ici : https://www.lecteurs.com/livre/dissonances/5333601
    Voici l'ISBN de la nouvelle version aux éditions Ex Aequo : 979-10-388-0753-2.
    Merci pour votre aide !
    Marie-Hélène Fasquel

Ma réponse