Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Je viens de vérifier, ce livre est toujours manquant. Pouvez-vous le rajouter ?

    Auteur : Olivier LLAMBI
    Titre : Un petit pas pour tout transformer: 365 jours pour révéler votre plein potentiel et mener à bien tous vos projets personnels et professionnels
    ISBN : 9798395934758

    D'avance je vous remercie !
  • OlivierW a dit :
    Bonjour,

    Je viens de vérifier, ce livre est toujours manquant. Pouvez-vous le rajouter ?

    Auteur : Olivier LLAMBI
    Titre : Un petit pas pour tout transformer: 365 jours pour révéler votre plein potentiel et mener à bien tous vos projets personnels et professionnels
    ISBN : 9798395934758

    D'avance je vous remercie !


    Bonjour,
    Il semble que le livre ne soit pas référencé dans la base de donnée des librairies qui est utilisée sur notre site. Vous pouvez en faire la demande ici.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Il semble que le livre ne soit pas référencé dans la base de donnée des librairies qui est utilisée sur notre site. Vous pouvez en faire la demande ici.


    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse. Je vais regarder comment inscrire le livre sur "Place des Libraires".
    Le livre est déposé à la Bibliothèque nationale de France : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47304624k

    Bon après-midi :-)
  • Bonsoir,
    Je voudrais poster une chronique sur le livre "Convoi pour Samarcande" de Gouzel Iakhina puboié aux éditions noir sur blanc
    ISBN : 9782882508607
    Merci d'avance

Ma réponse