Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Jean-Paul Degache a dit :
    Bonjour,
    Serait-il possible d'ajouter 5 livres de Daniel Berthet sur Lecteurs.com ?
    Sont déjà répertoriés pour cet auteur : L'anneau de Saint-Jérôme ; Porteurs de rêve ; Au nom de notre bonne foi et 1851, Marianne des Mées.
    Manquent donc à l'appel :
    Il faut sauver le St-Esprit (2010) ; Justice aux poings (2011) ; Putain de guerre ! (2018) ; Comme un oiseau sur la mer (2020) et Ercilie, baronne de Saint-Jérôme (2022).
    Je compte sur vous pour mettre à jour notre site favori !
    Amicalement.
    Jean-Paul


    Bonjour,

    Nos excuses pour l'attente. Tous ces titres sont désormais répertoriés dans la bibliographie de Daniel Berthet.
  • Bonsoir,
    serait-il possible d'ajouter "Absence" de François Log, paru le 31/10/2022 aux éditions Librinova, EAN : 978BOBL16Q68C;
    Merci d'avance
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,

    Nos excuses pour l'attente. Tous ces titres sont désormais répertoriés dans la bibliographie de Daniel Berthet.[/quote

    MERCI BEAUCOUP !!!]
  • Bonjour !
    Je voudrais signaler deux livres absents dans la base :

    - Je chante et la montagne danse d'Irene Sola : ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2021460650
    - Les Yeux de l'océan: Mata nu Wawa de Syaman Rapongan : 978-2360573042

    Merci !
  • Jean-Paul Degache a dit :

    Bonsoir,
    Désolé de revenir à la charge mais il manque "Comme un oiseau sur la mer" (2020) dans la bibliographie de Daniel Berthet.
    Je vous remercie par avance pour inclure ce livre, comme vous l'avez fait pour les autres.
    Amicalement.
    Jean-Paul
  • Jean-Paul Degache a dit :
    Bonsoir,
    Désolé de revenir à la charge mais il manque "Comme un oiseau sur la mer" (2020) dans la bibliographie de Daniel Berthet.
    Je vous remercie par avance pour inclure ce livre, comme vous l'avez fait pour les autres.
    Amicalement.
    Jean-Paul


    Bonjour,

    Il est ici. :-)
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,

    Il est ici. :-)


    MERCI et bravo pour l'efficacité !!!
  • Bonjour,
    Je voulais publier ma critique à propos du dernier roman d'Alain Schmoll, "La trahison de Nathan Kaplan" mais je ne trouve pas ce livre sur Lecteurs.com alors que deux autres bouquins de ce même auteur son répertoriés déjà. Serait-il possible de l'ajouter ?
    Par avance, merci et bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe !
    Amicalement.
    Jean-Paul

Ma réponse