Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour !
    Le feu secret de Gabriel Erhart et Marie-Hélène Fasquel, sortie le 21 janvier 2019 aux Editions Nouvelle Bibliothèque.
    ISBN : 978-2-490288-31-1
    Merci !
  • lecteurs.com a dit :
    Merci de nous indiquer le titre exact et les références complètes du titre que vous ne trouveriez pas dans notre base.

Bonjour. Je voudrais ajouter LE LEGS Editions nouvelle bibliotheque ISBN 978-2490288137
    Merci par avance
  • Bonjour,
    Je ne trouve pas " le legs" de Philippe Henry éditions nouvelle bibliothèque ISBN 978-2490288137
  • Philippe Henry a dit :
    Bonjour,
    Je ne trouve pas " le legs" de Philippe Henry éditions nouvelle bibliothèque ISBN 978-2490288137

Bonjour Philippe,
    Nous utilisons la base de livres de Place des libraires. Pour apparaître sur lecteurs.com, un livre doit y être référencé, nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour cette question.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour Philippe,
    Nous utilisons la base de livres de Place des libraires. Pour apparaître sur lecteurs.com, un livre doit y être référencé, nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour cette question.

Je suis chez eux. Le legs, Philippe Henry, UGS : 978-2-490288-12-0
    Ci dessous le lien avec place des libraires :
    https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782490288120-le-legs-philippe-henry/
  • Bonjour,

Il manque deux ouvrages que je souhaiterais ajouter à ma bibliothèque :
    - "Le livre de mes émotions" de Stéphanie Couturier et M. Poignonec aux éditions Grund
    - "Le désarroi d'un enfant de chœur" d'Elisabeth Motsch aux éditions Le Chant des Voyelles.

Merci à vous.

Sabrina
  • Philippe Henry a dit :

Cela semble manquer un peu de réaction...
  • Philippe Henry a dit :

Bonjour,

Merci de nous avoir signalé l'absence de cet ouvrage, nous allons regarder pourquoi il n'est pas référencé ici actuellement.
  • Sabrina SMAIL a dit :
    Bonjour,

Il manque deux ouvrages que je souhaiterais ajouter à ma bibliothèque :
    - "Le livre de mes émotions" de Stéphanie Couturier et M. Poignonec aux éditions Grund
    - "Le désarroi d'un enfant de chœur" d'Elisabeth Motsch aux éditions Le Chant des Voyelles.

Merci à vous.

Sabrina

Bonjour,
    Nous allons regarder pourquoi "Le livre de mes émotions" n'est pas référencé ici actuellement.
    En ce qui concerne "Le désarroi d'un enfant de chœur", il ne fait malheureusement pas partie de la base que nous utilisons, il est absent du site Place des Libraires.

Ma réponse