Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je pensais signaler l'absence d'un livre. Finalement il est là sans être là. Il s'agit de Blackwater Tome 1 La crue de Michael McDowell aux éditions Monsieur Toussaint Louverture.
    Il n'y a pas de résumé, pas de couverture disponible, alors qu'on les trouve ailleurs sur le net. Je trouve ça très frustrant. N'y a t'il pas moyen d'y remédier ? Car il y a bien la couverture pour le tome 2 et le tome 4 sur votre site, pourquoi pas les autres, d'autant qu'il s'agit d'une saga ?

    Merci beaucoup
  • Bonjour !

    Je ne trouve pas le livre suivant :

    "Vierge Jurée" de Rene Karabash paru chez Belleville Editions

    Merci pour votre aide

    Bon Week-end,

    Géraldine
  • Bonjour,

    je cherche le livre freaky love de jeanne pears et nina lorens

    numero isbn 9782957374649

    bonne journée
  • Bonjour,

    Il manque :
    Un jour je serai trop célèbre de Raziel Reid aux éditions La belle colère, EAN 9782843379536



    Merci
  • Bonjour,
    J'ai remarqué l'absence du livre Ta femme qui t'aime : Correspondance entre Hippolyte Benéteau, Poilu du Bois-le-Prêtre, et sa famille (1914-1915)
    paru chez Éditeur : EDHISTO
    152 pages ; 21 x 15 cm ; broché
    ISBN 978-2-35515-044-9
    EAN 9782355150449
    Bien cordialement
  • Bonjour.
    Pouvez-vous rajouter le livre suivant afin que je puisse mettre mon avis en ligne.

    titre : L'appel du muezzin
    Auteur: Abdoulaye THIAM
    Éditeur : ÉDITIONS DES FINES HERBES
    ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2958072506

    Merci.
  • Fanfan Do a dit :
    Bonjour,
    Je pensais signaler l'absence d'un livre. Finalement il est là sans être là. Il s'agit de Blackwater Tome 1 La crue de Michael McDowell aux éditions Monsieur Toussaint Louverture.
    Il n'y a pas de résumé, pas de couverture disponible, alors qu'on les trouve ailleurs sur le net. Je trouve ça très frustrant. N'y a t'il pas moyen d'y remédier ? Car il y a bien la couverture pour le tome 2 et le tome 4 sur votre site, pourquoi pas les autres, d'autant qu'il s'agit d'une saga ?

    Merci beaucoup


    Bonjour,

    Merci pour votre message, le livre est à retrouver ici.
  • Géraldine C a dit :
    Bonjour !

    Je ne trouve pas le livre suivant :

    "Vierge Jurée" de Rene Karabash paru chez Belleville Editions

    Merci pour votre aide

    Bon Week-end,

    Géraldine


    Bonjour, et merci pour votre message.
    Voici la fiche du livre.
  • Kryan a dit :
    Bonjour,

    je cherche le livre freaky love de jeanne pears et nina lorens

    numero isbn 9782957374649

    bonne journée


    Bonjour Kryan,

    Le livre est à retrouver ici.
  • Fanfan Do a dit :
    Bonjour,

    Il manque :
    Un jour je serai trop célèbre de Raziel Reid aux éditions La belle colère, EAN 9782843379536



    Merci


    Merci pour votre message, le livre est désormais ici.

Ma réponse