Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quelles sont vos maisons d'édition favorites ?

M'abonner à cette discussion
  • Moi j aime Gallimard, Flammarion, ,hachette, Julliard, des très bonnes éditions
  • Albin Michel pour sa variété d'auteur(e)s publié(e)s.
  • Bonjour,
    J'aime bcp Gallmeister, Zulma, Actes sud pour leurs Actes noirs, les éditions de l'Observatoire, et une petite maison d'édition stéphanoise, Les Éditions du Caïman, qui offre un joli choix de polars, thrillers ....
    Mais j'avoue que le plus important est le contenu, et je choisis surtout en fonction des auteurs ...
  • J'aime beaucoup Cosmopolis et Sonatine pour les thrillers
  • J'ai découvert Ex Aequo édition en particulier leur collection historique. De très bons romans, une section jeunesse intéressante également. Jacques Flamant éditions, des jolies pépites...
  • BOOKLESS ÉDITIONS, bien sûr ! Une éditrice passionnée qui donne sa chance à de nouveaux auteurs...
    Sinon et pour les amateurs de romans noirs, les éditions RIVAGES sont à mon sens au-dessus du lot.
  • Bonjour. J'aime beaucoup les éditions de Minuit et POL ; on découvre des auteurs très intéressants.
  • Bonjour Bravo de signaler cette belle maison d’édition. J’ai découvert au fil du temps des auteurs policiers de toute l’Europe. Super intéressant. Continuons de découvrir de nouveaux auteurs ! Partageons entre nous ce pain de la vie.
  • danielle Cubertafon a dit :
    Moi j aime Gallimard, Flammarion, ,hachette, Julliard, des très bonnes éditions
    En effet j’ai toujours un petit faible pour les grandes maisons mais je n’oublie pas les petites qui bien des fois recèlent de belles pépites !

Ma réponse