Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Présentation

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je suis pratiquement nouvelle sur ce site et j'aimerais aller à la rencontre (virtuelle bien sur) des autres membres de la communauté. Je suis Néroli, professeur de Français et passionnée de lecture!
  • Bienvenue !
    N'hésitez pas à parcourir les derniers avis ou à regarder dans votre espace les suggestions de lecteurs et lectrices à suivre.
    A très bientôt !
  • Néroli a dit :
    Bonjour, je suis pratiquement nouvelle sur ce site et j'aimerais aller à la rencontre (virtuelle bien sur) des autres membres de la communauté. Je suis Néroli, professeur de Français et passionnée de lecture!


    Bonjour ! Je m'appelle Paul, ravi de te rencontrer ici, Néroli ! En tant que professeur de Français et passionnée de lecture, tu trouveras certainement des discussions enrichissantes et des échanges captivants au sein de cette communauté. N’hésite pas à partager tes lectures favorites ou à lancer des discussions sur des sujets qui te passionnent. Bienvenue parmi nous !
  • Bonsoir Paul et merci. Je suis moi aussi ravie de te connaitre. J'espère avoir beaucoup d'autres amis ici!

Ma réponse