Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MA PRESENTATION. Qui suis-je?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour.
    Je me présente.
    Si j’aime beaucoup lire, je manque un peu de temps pour m’y consacrer à fond.
    En revanche, j’adore écrire. Après avoir fait publier mes deux témoignages de guérison sur la colopathie-fonctionnelle, (origine les métaux dentaires) j’ai réalisé combien j’aimais écrire ; notamment pour des bonnes causes, comme la maladie, le chômage, la vie…
    Mon roman « POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs », (*) a été publié en juillet 2020 chez EDILIVRE. Il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.edilivre.com/pour-solde-de-tout-compte-les-defenseurs-tome-1-livre-preface-par-l-ancien-depute-europeen-edouard-martin-cymone.html/ pour découvrir ce livre :
    - La photo de couverture est tirée d’une célèbre fresque d’Ernest Pignon-Ernest.
    - « LIRE UN EXTRAIT » : débutant par la préface d’Édouard MARTIN (ex-député européen), cette rubrique vous dévoile aussi mon style d’écriture.
    - Lire (entièrement) le résumé : David, … remplit sa mission d’assistant juridique auprès des travailleurs et des syndicalistes. … Le monde du travail est sans pitié…Sur fond de plans sociaux et d’entreprises partant à la dérive, des gens se serrent les coudes, ils font bloc contre l’injustice et la misère qui les guette. Des liens se tissent, des passions se trament. Tapies dans l’ombre, les trahisons surgissent.
    - Lire ma biographie
    - Lire les commentaires des lecteurs.
    CYMONE (pseudo)
    PS J’anime un atelier d’écriture sur ce site. Je vous invite à venir écrire avec nous ; c’est très agréable.
    (*) Petite précision : cette histoire se déroule principalement de mai 92 à janvier 94 ; à cette époque, le mouvement MeToo n’était pas encore né !
  • Très touchant l'histoire racontée dans cette œuvre. J'aimerais bien vous lire! La lecture est thérapeutique!
  • Tu m'as convaincu, je vais le lire.
  • Sawadogo Zakaria a dit :
    Très touchant l'histoire racontée dans cette œuvre. J'aimerais bien vous lire! La lecture est thérapeutique!

    Bonjour Sawadogo Zakaria
    Vous avez raison, la lecture peut beaucoup nous apporter, surtout lorsque le sujet traité, est brûlant d'actualité !
    Vous pouvez donc cliquer sur ce lien : https://www.edilivre.com/pour-solde-de-tout-compte-les-defenseurs-tome-1-livre-preface-par-l-ancien-depute-europeen-edouard-martin-cymone.html/ pour acheter mon roman « POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs », qui est édité en 2 versions: papier à 21€ ou numérique à moins de 5€.
    Si vous le lisez, vous pourrez me dire ce qu'il a fait vibrer en vous SVP ?
    Bien amicalement.
    Cymone
  • Ismo0227 a dit :
    Tu m'as convaincu, je vais le lire.


    Bonjour Ismo0227
    Suis très heureuse de ta réaction. Tu peux donc cliquer sur ce lien : https://www.edilivre.com/pour-solde-de-tout-compte-les-defenseurs-tome-1-livre-preface-par-l-ancien-depute-europeen-edouard-martin-cymone.html/ pour acheter mon roman « POUR SOLDE DE TOUT COMPTE Les défenseurs », qui est édité en 2 versions: papier à 21€ ou numérique à moins de 5€.
    Je te souhaite une bonne lecture de ce roman écrit avec mon cœur et surtout avec mes tripes! Si sa rédaction m'a demandé beaucoup de courage, (roman basé sur des faits réels), elle m'a apporté aussi beaucoup de plaisir.
    J'espère aussi, qu'après lecture, tu me feras part de tes commentaires personnels.
    Bien amicalement.
    Cymone.

Ma réponse