Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cercle livresque (anciennement Club des explorateurs)

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Marie Hélène,

    la sélection est faite cette année pour le Cercle livresque , nouveau nom du club des explorateurs. Vous pourrez candidater l'année prochaine. Cependant vous avez la possibilité de participer toute l'année à nos différentes opérations, les explo de la BD, du polar, de la rentrée, ..., on aime on vous fait gagner, coup de coeur en partenariat avec un éditeurs, ...
    bien à vous

    Aline
    lecteurs.com
  • Elizabeth Pianon a dit :
    Bonjour
    J'ai reçu une réponse positive le 5 mars, me disant que j'étais sélectionnée pour le club des explorateurs, mais depuis, je n'ai aucune nouvelle malgré un message déjà envoyé pour connaître la suite de l’aventure.
    Quelqu'un a t-il des informations ?


    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation... Et on fait quoi maintenant ?
    Lecteurs.com, vous nous dites, SVP ? Merci !
  • Quelqu'un sait quand auront lieu les recrutements pour les explorateurs de la rentrée?
  • Bonjour , je suis la filleule de Kryan Soler cette année dans le club livresque mais je n'ai jamais reçu le livre que je devais commenter .Devais je faire quelque chose pour cela ? merci de votre réponse . Belle journée
  • Bonsoir, je suis très déçue par le cercle livresque: je n'ai reçu qu'un livre (et deux policier ados dont je ne suis pas sûre qu'ils en fassent partie.
    J'aurais du postuler pour les Explorateurs.
  • Bonjour
    Est-ce qu'il y aura bientôt de nouveaux titres proposés pour les membres du cercle livresque?
    Merci pour votre réponse même si je sais que vous avez pas mal de boulot avec les explorateurs de la rentrée....
    Cordialement
  • annie-france belaval a dit :
    Bonsoir, je suis très déçue par le cercle livresque: je n'ai reçu qu'un livre (et deux policier ados dont je ne suis pas sûre qu'ils en fassent partie.
    J'aurais du postuler pour les Explorateurs.


    Bonjour Annie France,


    Effectivement vous n'avez reçu qu'un livre dans le cadre du Cercle livresque car apparemment vous n'avez pas eu les mails qui proposaient nos différentes sélections en début d'année. Nous avons eu des échanges à ce propos.

    Nous allons avoir plusieurs autres propositions de choix de liste d'ici la fin de l'année. Ne vous inquiétez pas. Nous essayons dans la mesure du possible que nos membres reçoivent un minimum de 3 livres par an et c'est bien entendu un minimum. Faire partie du Cercle livresque est également un gage de qualité de vos chroniques que nous mettons, dans la mesure du possible, en avant pour les autres lecteurs

    Par contre je vous encourage fortement à participer à nos autres opérations thématiques que nous appelons "Les explorateurs (BD, Polar, Young Adult, Rentrée Littéraire, ....) qui s'adressent à tous nos lecteurs. Dans ce cadre nous publions un article sur lecteurs.com et nous ne vous adressons pas de mail personnalisé comme c'est le cas dans le cadre du Cercle livresque.

    Nous avons également des jeux-concours que vous retrouverez dans la rubrique "participer", une autre occasion de gagner des livres.

    Nous espérons que d'ici la fin de l'année nous vous apporterons pleinement satisfaction avec le Cercle livresque.

    Bien à vous
  • Egalement membre du Cercle Livresque, je prends acte de votre message Aline, en espérant qu'effectivement, le dernier trimestre soit plus florissant. En me raccrochant au bureau des déceptions, je constate également que le rôle de membre de ce cercle est extrêmement limité (1 livre en ce qui me concerne).
    J'ai aussi l'impression que cette appartenance exclut des autres participations (ref au Explorateurs de la rentrée).
  • Mireille B a dit :
    Egalement membre du Cercle Livresque, je prends acte de votre message Aline, en espérant qu'effectivement, le dernier trimestre soit plus florissant. En me raccrochant au bureau des déceptions, je constate également que le rôle de membre de ce cercle est extrêmement limité (1 livre en ce qui me concerne).
    J'ai aussi l'impression que cette appartenance exclut des autres participations (ref au Explorateurs de la rentrée).


    Bonjour Mireille et merci de votre retour

    Comme je l'ecrivais, nous espérons vous donner totalement satisfaction d'ici la fin de l'année.

    Le Cercle livresque ne vous exclut nullement des autres opérations bien au contraire. Pour les Explorateurs de la rentrée, la sélection a été faite minutieusement par notre journaliste Karine Papillaud à partir des candidatures que nous avons reçues. Nous essayons également d'intégrer de nouveaux postulants, afin de donner sa chance à tout le monde. Nous avons reçu un grand nombre de candidatures et le choix est parfois difficile.

    Mais je vous encourage à continuer de postuler car le critère numéro 1 est bien la qualité de votre candidature.

    N'hésitez pas à me contacter sur lecteurs.com@orange.com si vous avez d'autres questions.

    Bien à vous

Ma réponse