Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Adaptation en préparation de James Patterson

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous les membres de Lecteurs.com.

    Si vous n'avez pas lu ma présentation je vous invite à le faire, les anciens membres de Culturalivres qui me connaissent ne seront pas surprise que je lance cette discutions car j'adore présenté des info adaptations série et films d'ouvrage traduit ou non.

    Pour ce premier sujet sur Lecteurs.com je vais vous parlé de James Patterson, j'ai découvert plusieurs Alex Cross et NYPD Red, j'aimerai découvrir la série Woman Murder club.

    Mon actu concerne un roman indépendant non traduit "12 Months to Live" paru en 2023 co écrit avec Mike Lupica.
    Ce livre met en scène Jane Smith. Un second livre doit prochainement sortir sous le titre "Hard to Kill"

    L'avocate Jane F. Smith, dure comme fer, a reçu un diagnostic de phase terminale et n'a pas beaucoup de temps. Son propre client essaie-t-il de la tuer en premier ?
    Son nom est Jane Smith. Pour ses amis et ses ennemis, elle s'appelle Jane Effing Smith.
    Pourquoi ? Parce qu'elle est la meilleure avocate de la défense pénale des Hamptons, le monde élitiste des riches et infâmes de New York. Parce qu'elle est aussi bonne enquêtrice qu'avocate. Parce qu'elle est dure. Elle est forte. Une athlète de compétition qui ne se contente jamais de la deuxième place.
    Alors que Jane se prépare à défendre un client de haut rang accusé d'un triple homicide, elle est également engagée pour relancer une affaire classée, une série de meurtres non résolus.
    Puis une autre bombe tombe : un diagnostic médical dévastateur. Terminale. On lui donne douze mois à vivre.
    Mais d'abord, elle a un procès à gagner. À moins que l'un de ses nombreux ennemis ne la tue en premier.

    Une mini série "Jane Smith" va donc voir le jour pour une saison 1 avec dans le rôle titre Renée Zellweger, la showrunneuse sera Miki Johnson pour la chaîne Max.

Ma réponse