Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lecteurs et lectrices au Pays des merveilles...

M'abonner à cette discussion
  • On croise du beau monde sur ce forum... Nous voici en compagnie de Lewis Carroll !

    Imaginez la fin de cette phrase, extraite de Alice aux pays des merveilles :

    - Quelle curieuse sensation ! s’écria Alice. Je dois être en train de_ _ _ .

  • Quelle curieuse sensation je dois être en train de changer d'époque et de manger des pringles goût barbecue en regardant .. the walking dead . C'est vraiment..bizarre car je ne suis sensée connaître ni l'un ni l'autre mais je sais que c'est ça!
  • Quelle curieuse sensation ! s’écria Alice. Je dois être en train de craquer pour sniffer ce mélange détonant qui va me conduire tout droit dans l'univers déjanté de "Lucy in the sky with diamonds"
  • Quelle curieuse sensation ! s'écria Alice. Je dois être en train de boire toute "l'encre de tes yeux" ô mon auteur et toute celle des "mots bleus" aussi. ô Christophe, ô Lewis, à vous revoir bientôt au paradis de vos mots !
  • Quelle curieuse sensation ! s écria Alice ! Je dois être en train de passer de l autre côté de miroir !!!
    Un coronavirus décime l espèce humaine. Le monde se désagrège. Qu est il advenu a l humanité.!
    Un changement mondial arrive. Es ce un non sens de l évolution de la planète ou du monde.
    A vous de trouver a présent votre place lorsque vous serait en train ….......de vivre les lendemains du confinement
  • quelle curieuse sensations !'s écria Alice Je dois être en train de de réfléchir de se que je vais faire de cette potion magique !
  • Quelle curieuse sensation ! s’écria Alice. Je dois être en train de sombrer dans un rêve dans lequel le temps va s'arrêter, les gens devoir rester chez eux, les rues devenir désertes, laissant la place aux animaux qui se reviendront sur leur territoire, la lagune de Venise redevenir bleue, les dauphins y revenir ... et chez eux les personnes devront s’arrêter de courir, se poser, se retrouver ... elles retrouveront le temps de passer du temps ensemble, de se parler et de lire ...
  • Quelle curieuse sensation! s'écria Alice . Je dois être en train de réveiller ma hernie hiatale et d'énerver mon clapet oesophagien ! Ben voilà ce que c'est de ne pas avoir appris mes leçons d'anglais : je me suis trompée de médicament !!
  • Quelle curieuse Sensation ! s'écria Alice. Je dois être en train de foleyer sévère pour me méprendre ainsi. V'la ti pas que deux ailes me sont poussées dans l'dos. Elles battent vite, vite, si vite, façon Colibri, que mon corps grimpe en l'air en moins d'temps qu'il faut pour le dire. Et le bouquet mes ami(e)s c'est qu'un bec a siroter l' nectar, long vous dis-je, un Pinocchio dernier cri à remplaffer ma bouf' que ve pe pu rin raconké...misère...

Ma réponse