Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
MON TEXTE : CE JOUR-LA, en se rendant en voiture au centre de vaccination, Michel Fugain, via son poste de radio, lui a envoyé ce message : « Chante la vie, chante Comme si tu devais mourir demain Comme si plus rien n'avait d'importance Chante, oui chante Aime la vie, aime Comme un voyou, comme un fou, comme un chien Comme si c'était ta dernière chance Chante, oui chante ». Alors on lui a injecté le vaccin anti-covid pendant que cette chanson tournait en boucle dans sa tête. Il est donc ressorti du centre de vaccination, le cœur en fête, en se disant que si une thrombose devait l’anéantir sous peu, c’est maintenant ou jamais, qu’il devait PROFITER DE LA VIE A FOND !
Michel Fugain et son Big Bazar : un vrai cadeau!!! un monde joyeux , chaleureux!!! Merci pour ce moment amusant . Belle journée . Porte toi bien
CE JOUR LA, j'ai regardé dans ma garde robe , j'ai d'abord essayé cette ravissante robe en voile fleuri , cadeau de la fête des mères de ma fille ; puis j'ai fait tournoyer ce magnifique ensemble blanc couvert d'énormes fleurs aux couleurs vives , mais finalement je vais opter pour ma robe à volants en broderie anglaise . Car demain , oui demain midi , je retrouve mes amies au restaurant : restaurant en plein air , mais que diable! nous n'avons peur de rien , tout ce qu'on veut maintenant , c'est vivre ce moment pleinement , ce moment qu'on attend avec tant d'impatience , depuis un an aujourd'hui , être ensemble ... Oui nous allons PROFITER DE LA VIE A FOND
A tour de rôle, des volontaires proposent une ACCROCHE, sur laquelle tous ceux qui le désirent peuvent écrire. C'est ouvert à tous, tant en écriture qu'en lecture.
Mon ACCROCHE du jour: Votre horoscope prévoit le déroulement de votre journée. Suivez le guide et évitez les pièges que la vie vous tend. Écrivez cette journée et faites tout pour être heureux. A vos claviers ! Cymone
Scorpion tentez un rapprochement avec un sagittaire ou un bélier et si vous manquez d'audace rapprochez-vous d'un poisson du moment que vous ne craignez pas l'eau ce rapprochement vous ouvrira de nouvelles perspectives surtout dans votre salle de bain. Si le coeur vous en dit et que l'avez bien accroché tentez un rapprochement avec un autre scorpion, vous ne serez pas déçu. La journée sera pleine de surpriseS, piquante et fatale. Choissiez votre plus belle robe (la bleue pour les dames) et votre plus beau costume (le marron pour les messieurs) et courez danser...
Scorpion tentez un rapprochement avec un sagittaire ou un bélier et si vous manquez d'audace rapprochez-vous d'un poisson du moment que vous ne craignez pas l'eau ce rapprochement vous ouvrira de nouvelles perspectives surtout dans votre salle de bain. Si le coeur vous en dit et que l'avez bien accroché tentez un rapprochement avec un autre scorpion, vous ne serez pas déçu. La journée sera pleine de surpriseS, piquante et fatale. Choissiez votre plus
belle robe (la bleue pour les dames) et votre plus beau costume (le marron pour les messieurs) et courez danser...
Pour les Sagittaires. Ne sortez pas de chez vous aujourd'hui.
Pour les Balances. Ne sortez pas non plus de chez vous.
Il ne faudrait pas qu'une balance et un sagittaire se rencontrent. Ça serait carrément la fin du monde. Ce sont des personnes qui ne s'entendent pas du tout, et qui sont même capables du pire lorsqu'elles sont ensemble.
Du pire du pire.
Donc vraiment aujourd'hui PITIÉ ne sortez pas de chez vous si vous êtes un ou une Sagittaire et si vous êtes un ou une Balance.
CANCER: Avec un décalage d’un jour seulement, les prédictions auraient pu être bonnes ! « Hier nos deux grands petits-enfants ont fait preuve d’une indiscipline incroyable ! » Même « ferme et compréhensive » comme me le conseille mon horoscope d’aujourd’hui, je n’ai pas réussi à les convaincre ; et mon mari qui a longuement insisté, n’a pas réussi non plus ! A quoi bon discuter inutilement avec deux jeunes ligués exceptionnellement contre leurs grands-parents ! Ah les sales gosses que j’adore !
Le 08/06/2021 à 15h45
Michel Fugain et son Big Bazar : un vrai cadeau!!! un monde joyeux , chaleureux!!! Merci pour ce moment amusant . Belle journée . Porte toi bien
Le 08/06/2021 à 20h10
Oui merci pour ce sympathique moment.
Le 09/06/2021 à 06h16
Aussi joli qu'un pas de danse. La vie recommence.
Le 09/06/2021 à 09h12
Le 11/06/2021 à 15h21
Merci Cymone . " 1,2,3...1,2,3...." .Belles lectures . Prends soin de toi
Le 11/06/2021 à 15h22
Oui, oui ma petite Ktyan
Le 11/06/2021 à 15h54
Mon ACCROCHE du jour: Votre horoscope prévoit le déroulement de votre journée. Suivez le guide et évitez les pièges que la vie vous tend. Écrivez cette journée et faites tout pour être heureux. A vos claviers ! Cymone
Scorpion tentez un rapprochement avec un sagittaire ou un bélier et si vous manquez d'audace rapprochez-vous d'un poisson du moment que vous ne craignez pas l'eau ce rapprochement vous ouvrira de nouvelles perspectives surtout dans votre salle de bain. Si le coeur vous en dit et que l'avez bien accroché tentez un rapprochement avec un autre scorpion, vous ne serez pas déçu. La journée sera pleine de surpriseS, piquante et fatale. Choissiez votre plus belle robe (la bleue pour les dames) et votre plus beau costume (le marron pour les messieurs) et courez danser...
Le 11/06/2021 à 16h21
belle robe (la bleue pour les dames) et votre plus beau costume (le marron pour les messieurs) et courez danser...
J'adore !
Le 11/06/2021 à 19h28
Pour les Balances. Ne sortez pas non plus de chez vous.
Il ne faudrait pas qu'une balance et un sagittaire se rencontrent. Ça serait carrément la fin du monde. Ce sont des personnes qui ne s'entendent pas du tout, et qui sont même capables du pire lorsqu'elles sont ensemble.
Du pire du pire.
Donc vraiment aujourd'hui PITIÉ ne sortez pas de chez vous si vous êtes un ou une Sagittaire et si vous êtes un ou une Balance.
Le 12/06/2021 à 06h55