Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
MON TEXTE: « QUE LA MONTAGNE EST BELLE COMMENT PEUT-ON S’IMAGINER », qu’en contrebas de ce rocher gigantesque, se blottissent en ribambelle, le lac Fourchu, le lac Canard, le lac de la Veche, le lac Noir, le lac de l'Agneau et le lac Culasson ?
Sac sur le dos, nous avons mis de longues heures à arpenter le chemin qui mène du lac du Pourcellet tout en bas, au paradis, tout en haut !
Que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer qu'elle soit parfois si dangereuse ? Si meurtrière. Je ne peux que regretter toutes ces vies perdues. Toutes ces souffrances.
Que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer qu'elle soit parfois si dangereuse ? Si meurtrière. Je ne peux que regretter toutes ces vies perdues. Toutes ces souffrances.
La montagne est meurtrière, mais aussi la mer...Kryan et les autres, vous pouvez prendre les paroles d'une autre chanson. Ainsi ce sera plus varié. Belle inspiration.
La montagne est meurtrière, mais aussi la mer...Kryan et les autres, vous pouvez prendre les paroles d'une autre chanson. Ainsi ce sera plus varié. Belle inspiration.
bonne journée de lecture à tous et à toutes. Effectivement bonne inspiration pour les chansons !
Un Pierrot si décevant ! Mais possiblement papillonnant comme l’était ce doux rêveur ! C’est une autre facette du personnage d’origine, je trouve que c’est est une bonne idée, j’aime bien.
Le 13/11/2021 à 05h27
Le 13/11/2021 à 05h29
« QUE LA MONTAGNE EST BELLE COMMENT PEUT-ON S’IMAGINER », qu’en contrebas de ce rocher gigantesque, se blottissent en ribambelle, le lac Fourchu, le lac Canard, le lac de la Veche, le lac Noir, le lac de l'Agneau et le lac Culasson ?
Sac sur le dos, nous avons mis de longues heures à arpenter le chemin qui mène du lac du Pourcellet tout en bas, au paradis, tout en haut !
Le 13/11/2021 à 08h25
Le 13/11/2021 à 08h27
Le 14/11/2021 à 06h41
Le 14/11/2021 à 07h53
bonne journée de lecture à tous et à toutes. Effectivement bonne inspiration pour les chansons !
Le 16/11/2021 à 12h26
Merci Claude
Le 16/11/2021 à 12h27
Merci ma petite Kryan
Le 16/11/2021 à 12h28
Moi aussi . Toi aussi . Continuez à nous faire rêver !!!!
Le 16/11/2021 à 12h29
Oui , oui comme dit Kryan , nous te suivrions volontiers sur tous ces jolis chemins