Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Me revoilà!
Les oiseaux de Delphine du Maurier
Lourds
Élancés
Sournois
Oiseaux
Insoumis
Silencieux
Éborgnant
Arrachant
Uranophobie
Xénélasie
Bonjour Dominique,
chapeau pour cette acrostiche pour lequel j'ai dû consulter mon dictionnaire à la recherche de la signification des deux derniers mots; j'ai donc appris quelque chose de nouveau et je vous en remercie. A bientôt.
Le cœur cousu, de Carole Martinez…
Bonne journée !
On m’a beaucoup parlé de ce roman . Je viens de lire les roses fauves et j’ai même décidé de fabriquer des cœurs en tissu que j’offrirai à mes amies , mes cousines , ma filles et toutes les femmes de ma famille . Belles lectures . Prenez soin de vous
Bonjour Dominique,
chapeau pour cette acrostiche pour lequel j'ai dû consulter mon dictionnaire à la recherche de la signification des deux derniers mots; j'ai donc appris quelque chose de nouveau et je vous en remercie. A bientôt.
Merci Calimero , je me suis bien amusée mais j’avoue que j’ai eu quelques difficultés à trouver des mots commençant par x et u et ayant un rapport avec les romans : une aide précieuse de Google . J’ai appris aussi leur signification . Belle journée . Prenez soin de vous . Peut-être nous ferez-vous un petit coucou sur l’atelier d’écriture , j’ai mis une petite accroche p 72 . A bientôt
Le 29/03/2021 à 08h59
Sœurs de Daisy Johnson
Siamoises
Obscures
Envoûtantes
Uniques
Rêveries
Sommeil
Le 01/04/2021 à 10h34
Hasard
Exil
Réalisme magique
Immigration
Transmission
Aviation
Guerre
Enchantement
Le 22/04/2021 à 10h48
Lourds
Élancés
Sournois
Oiseaux
Insoumis
Silencieux
Éborgnant
Arrachant
Uranophobie
Xénélasie
Le 22/04/2021 à 11h33
Œuvrer
Us
Rêves
Chemin
Oliviers
Urgence
Sang
Ultime
Bonne journée !
Le 22/04/2021 à 12h59
Lourds
Élancés
Sournois
Oiseaux
Insoumis
Silencieux
Éborgnant
Arrachant
Uranophobie
Xénélasie
Bonjour Dominique,
Le 22/04/2021 à 13h26
Œuvrer
Us
Rêves
Chemin
Oliviers
Urgence
Sang
Ultime
Bonne journée !
On m’a beaucoup parlé de ce roman . Je viens de lire les roses fauves et j’ai même décidé de fabriquer des cœurs en tissu que j’offrirai à mes amies , mes cousines , ma filles et toutes les femmes de ma famille . Belles lectures . Prenez soin de vous
Le 16/05/2021 à 09h52
Merci Calimero , je me suis bien amusée mais j’avoue que j’ai eu quelques difficultés à trouver des mots commençant par x et u et ayant un rapport avec les romans : une aide précieuse de Google . J’ai appris aussi leur signification . Belle journée . Prenez soin de vous . Peut-être nous ferez-vous un petit coucou sur l’atelier d’écriture , j’ai mis une petite accroche p 72 . A bientôt