Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voeux 2017

M'abonner à cette discussion
  • C'est à tous les lecteurs du site , sans oublier Dominique Sudre qui chapeaute tout cela, que je souhaite une belle année, et que nous puissions encore longtemps partager nos lectures et nos découvertes.
  • Merci Danièle, et très belle année littéraire à toi aussi. Beaucoup de livres à partager, en effet !
  • Merci Danièle, bonne et heureuse année de lecture à toute l'équipe de lecteurs.com
  • A tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017. Une belle année de lecture, que nous puissions entasser beaucoup de petits bonheurs. POur le reste, cela ne dépend pas de nous, mais espérons moins de violence et moins d'âpreté au gain
  • En cette nouvelle ère qui aurait perdu son « insouciance », je vous souhaite pour 2017, à tous et toutes, plein de petits et grands bonheurs au quotidien.
    Merci à tous ceux qui font si bien fonctionner ce site littéraire et œuvre ainsi à propager la culture avec passion.
  • Meilleurs voeux également !
  • Une belle année 2017 à tous ! Qu'elle soit riche de livres à lire !! :)
  • Meilleurs vœux pour l'année 2017, mon vœux le plus cher serait simplement de pouvoir tout dire à travers mes livres, être encouragée et enfin pouvoir lire et lire jusqu’à mon dernier souffle.

Ma réponse