Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonsoir Juline, en effet l'oeuvre de Pierre Bottero a principalement concerné le monde de Gwenalavir mais il a aussi écrit d'autres romans, dont "Tour B2, mon amour", "Zouck" et "Météorite".
Je ne connais malheureusement pas son univers ; qu'est-ce qui vous a attiré dans ses livres ?
Bonsoir, Pierre Bottero a également écrit (en lien avec les anciennes trilogies qu'il a écrite) ce merveilleux livre que je conseille vivement : Les âmes croisées. Il y a également l'album Le chant du Troll (magnifique à tout point de vue) qui reprend l'histoire d'un personnage secondaire d'Ellana.
Alicia j'ai découvert pierre bottero grâce a ma soeur qui en était fan,ma soeur me' parlait beaucoup et à la fin je lui ai volé ces livres,j'ai commencé a les lire et je n'ai pu m'arrêter.Je ne connais pas les autres livres dont tu parles mais je vais me renseigner.Cécile je vais aussi me renseigner :) Je connais L'autre,je l'ai aussi beaucoup aimé.
ce qui est dommage avec les âmes croisées c'est qu'il n'a pas été fini par l'auteur avant son décès, la fin n'est donc pas à la hauteur du reste.... Mais sinon je crois que tous ses livres ont été cités ici...
Le 01/07/2015 à 17h54
Merci
Le 01/07/2015 à 23h05
Je ne connais malheureusement pas son univers ; qu'est-ce qui vous a attiré dans ses livres ?
Le 02/07/2015 à 23h13
Le 10/07/2015 à 10h45
Le 17/07/2015 à 14h01
Le 05/09/2015 à 19h13
Le 07/09/2015 à 18h20