Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

qu'en pensez-vous?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Outlander Tome 1 : le chardon et le tartan

  • Bonjour, j 'ai acheté le tome 1, de cette série, la couverture et le résumé m'ont plu donc à voir. L'avez-vous lu? si oui , vous l'avez aimé, pas trop ou détesté Bonne soirée
  • Bonsoir Audrey, j'ai acheté ce livre à sa première sortie chez FRANCE LOISIRS tout simplement parce que je suis passionné par l'Ecosse, il m'est tombé des mains une première fois parce que je n'avais pas trop le temps de lire, vu le pavé en plus. Et je l'ai repris l'année dernière et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, c'est un véritable plongeon dans l'Ecosse de l'époque, certains passages sont durs, mais cela participe à la réussite du livre. J'ai beaucoup aimé ce livre et je ne saurais trop vous le conseiller, donnez moi des nouvelles. Ah! une dernière chose il existe une série tirée de ce livre ne la regardez pas avant d'avoir lu le livre. Bonne nuit ou bonne journée, Marc
  • bonsoir Merci Marc Voirin, oui j'ai vu qu il y avait une série mais de ne pas avoir de télé ça aide, et je préfère lire , des fois ça m'arrive de soit lire puis regarder le film ou l'inverse, mais c'est rare je préfère voyager assise dans mon canapé au bord du feu dans un plaid avec un thé Mais oui je vous tiendrais au courant, j'ai attaqué les premières feuilles Merci Bonne soirée Audrey
  • Je vous envie, j'ai le canapé, j'ai les plaids, j'adore pour les saisons dites mauvaises" mais que j'adores, j'ai le thé, lequel préférez vous, il ne me manque la cheminée. Bonne lecture, à bientôt.
  • Thé vert à la bergamote
  • Bonsoir, je les ai tous lus au moins trois fois. Cela nous plonge dans les contrées écossaises au moment de la rébellion des Highlanders.. C'est juste parfait. Et la série qui en est tiré colle super bien au roman, ce qui est logique car la scénariste est l'auteur.. Bonne lecture.
  • Je l'ai lu, j'adoré, d'ailleurs c'est l'un de mes coups de coeur. Je vais commencé le tome 2 bientôt
  • Il est dans ma bibliothèque, j'espère le lire vite et acheter les tomes suivants.
  • Je l’ai lu la semaine dernière et j’ai tout simplement adoré, j’ai même couru acheter le tome 2 !
  • Je viens de le mettre dans ma valise pour partir en vacances. J'appréhende un peu vu l'énorme pavé mais je suis confiante, on m'en a dit beaucoup de bien.
    auchapitre.canalblog.com

Ma réponse