Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Pour ma part, j'en ai déjà parlé il y a plusieurs mois il m'est impossible de mettre la photo (de moins de 2 mo) de ma bibliothèque sans cette annonce qui me dit "Erreur 500. Désolé, le site a rencontré une erreur irrécupérable." Malgré des tentatives régulières depuis des semaines car je suis parfois têtue l'erreur irrécupérable me poursuit.
Ce problème avait été résolu. Nous venons de tester à nouveau et le module fonctionne.
Pourriez-vous nous envoyer la photo à serviceclient@lecteurs.com, afin que nous l'analysions ?
Le 10/06/2015 à 14h08
Je recontre des problèmes sur le site sur la gestion de la bibliothèque et des lectures en cours est-ce normal?
Pas possible de mettre des livres au TOP des étgères, pas possible de supprimer des livres et de mettre fin au livre fini de lire.
Bien cordialement
Elise GRARD-LAURENT
Le 11/06/2015 à 17h48
Pouvez-vous nous préciser l'erreur que vous obtenez lorsque vous souhaitez indiquer que vous avez terminé un livre ?
Concernant le top des étagères, ce bug a été identifié et sera corrigé très prochainement.
Bien à vous,
lecteurs.com
Le 11/06/2015 à 21h31
Le 12/06/2015 à 14h51
Ce problème avait été résolu. Nous venons de tester à nouveau et le module fonctionne.
Pourriez-vous nous envoyer la photo à serviceclient@lecteurs.com, afin que nous l'analysions ?
Merci
Le 15/06/2015 à 21h28