Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

problème sur site

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

Je recontre des problèmes sur le site sur la gestion de la bibliothèque et des lectures en cours est-ce normal?

Pas possible de mettre des livres au TOP des étgères, pas possible de supprimer des livres et de mettre fin au livre fini de lire.

Bien cordialement
    Elise GRARD-LAURENT
  • Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser l'erreur que vous obtenez lorsque vous souhaitez indiquer que vous avez terminé un livre ?

Concernant le top des étagères, ce bug a été identifié et sera corrigé très prochainement.

Bien à vous,

lecteurs.com
  • Pour ma part, j'en ai déjà parlé il y a plusieurs mois il m'est impossible de mettre la photo (de moins de 2 mo) de ma bibliothèque sans cette annonce qui me dit "Erreur 500. Désolé, le site a rencontré une erreur irrécupérable." Malgré des tentatives régulières depuis des semaines car je suis parfois têtue l'erreur irrécupérable me poursuit.
  • Bonjour Sofi C,

Ce problème avait été résolu. Nous venons de tester à nouveau et le module fonctionne.
    Pourriez-vous nous envoyer la photo à serviceclient@lecteurs.com, afin que nous l'analysions ?

Merci
  • Volontier...

Ma réponse