Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

orthographe encore

M'abonner à cette discussion
  • décidément ! Je vous assure que je ne fais pas exprès. Elles me sautent aux yeux. Là,tout de suite, je viens de lire :
    Ce livre a été ajouter a votre bibliothèque
    au lieu de :
    a été ajouté
  • Bonjour Elizabeth, Je suis d'accord avec vous sur l'importance de l'orthographe. Cependant cela est il nécessaire d'ouvrir une discussion par jour pour les signaler? Je pense que par respect pour ceux qui font leur possible pour nous offrir ce site sympa et ne l'oublions pas complètement gratuit, ne serait il pas possible de leur signaler les fautes discrètement via le formulaire contact? deplus je ne sais pas si je suis la seule mais quand j'ouvre la page d'accueil (j'ai jamais su l'écrire celui là) de lecteur orange ce n'est pas 3 discussions sur les fautes d'orthographe que j'ai envie de voir. Bien cordialement. Christelle
  • désolée de vous avoir importunée. Je n'avais en effet pas pensé à utiliser le formulaire contact.

Ma réponse