Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Modification du site

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, et aujourd'hui je n'arrive pas à transférer les titres que j'ai lu vers mes thématiques est-ce normal?
  • Bonjour

    Pour cela il faut aller dans sa bibliothèque, puis sélectionner les trois petits traits à droite (à coté du symbole carré qui représente tous les livres) à droite de la ligne de recherche,
    ensuite sélectionner au moins un livre et aller dans "classer dans une thématique",
    là vous choisissiez une thématique de votre bibliothèque, vous la surlignez vous cliquez sur "ajouter" (vous verrez que lorsque vous surlignez ça ne change pas de couleur !),
    normalement cela devrait marcher ! Merci de nous dire si c'est le cas !

    Je viens d'ajouter les polars dans ma thématique et ça a fonctionné...
    Très bonne journée

    Dominique
  • Personnellement, je n'y arrive pas. Ce que vous décrivez c'est ce que je faisais avant.
    Là, je ne vois pas les trois petits traits.
    Il y a bien un carré avec des traits et un crayon en bas à gauche de chaque livre, mais rien ne se passe en cliquent dessus.
    Je ne dois pas être douée !
  • Quand on est sur son profil, il faut cliquer sur l'onglet bibliothèque sur son profil, là, les trois traits ou les 6 petits points (en carré) sont juste en dessous de "Social" et à gauche de "Filtrer"
    Cliquez sur les traits, qui de couleur noir, une fois que c'est fait ils passent en orange et la page change.
    Là vous avez la liste de vos livres et vous pouvez les classer.

    J'espère que ça va marcher !
    Bonne fin de journée

Ma réponse