Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
si vous avez lus le roman Et si c'était vrai... de Marc Levy et que vous avez vus le film, qu'en pensez vous??!
moi personellment j'ai aimé le livre mais pas le film!
jai pas aimé le fait qu'on change de prenoms au protagonistes ,j'ai pas aimé qu'on change des sequences par d'autes jai pas aimer les performances des protagonistes et leurs manque de romantisme!
et vous alors qu'en pensez vous??
Bonjour Boris, j'ai lu le roman l'année dernière et j'ai bien accrochée, mais j'ai pas vu le film et comme des fois je voyage sur mars (sourire) et bien avant que tu en parles je ne savais même pas qu'il y avait un film!!!!! bon vu ce que tu en dis je regrette pas grand chose. Excellent WE à toi. Christelle
Bonsoir reda,moi personellment le fait que j'aime lire ne m'empeche pas de voir des films et je suis amateur de serie televisé entre autre "game of throne" "revenge" dont j'attend la troisieme saison !!!
et aussi la serie francaise "kabul kitchen" .... BONNE FIN DE JOURNEE A TOI CHER AMI REDA