Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

histoire d'un crime

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Le dévouement du suspect X

  • Je viens de finir la lecture de ce roman qui m'a laissé pantelant. C'est un policier rare avec un dénouement totalement inattendu. J'ai littéralement adoré ce livre japonais qui nous plonge dans une littérature d'une finesse absolue. Tout cela est tellement différent de ce que nous avons l'habitude de lire....
    Il y a un mélange de choses de la vie toutes simples et de réflexions sur les sciences, les mathématiques et leur apprentissage d'un haut niveau, jamais ennuyeux et d'une grande richesse.
  • Bonsoir Jean-Bernard,

    Merci pour cet avis qui m'a donné très envié de lire ce livre. Je l'ajoute à ma PAL.
    Cordialement, Nina
  • Bonsoir, ce serait sympa d'avoir un retour, j'ai très envie de savoir si d'autres partagent mon avis ou si je me suis laissé emballé.... bonne lecture
  • Jean-Bernard, comme Nina, une envie de lire ce livre que vous nous conseillez.
  • Merci Jean-Bernard
    J'en suis également et sans problème pour vous faire un retour.
    A Bientôt
    JM
  • Bonjour Jean Bernard,
    Votre avis passionné donne envie de lire ce livre. Je ne manquerais pas de partager mon point de vue avec vous des que cela sera fait.
    Cordialement
    Christelle

Ma réponse