Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Je viens de finir la lecture de ce roman qui m'a laissé pantelant. C'est un policier rare avec un dénouement totalement inattendu. J'ai littéralement adoré ce livre japonais qui nous plonge dans une littérature d'une finesse absolue. Tout cela est tellement différent de ce que nous avons l'habitude de lire....
Il y a un mélange de choses de la vie toutes simples et de réflexions sur les sciences, les mathématiques et leur apprentissage d'un haut niveau, jamais ennuyeux et d'une grande richesse.
Bonjour Jean Bernard,
Votre avis passionné donne envie de lire ce livre. Je ne manquerais pas de partager mon point de vue avec vous des que cela sera fait.
Cordialement
Christelle
Le 20/08/2013 à 21h13
Il y a un mélange de choses de la vie toutes simples et de réflexions sur les sciences, les mathématiques et leur apprentissage d'un haut niveau, jamais ennuyeux et d'une grande richesse.
Le 21/08/2013 à 19h39
Merci pour cet avis qui m'a donné très envié de lire ce livre. Je l'ajoute à ma PAL.
Cordialement, Nina
Le 21/08/2013 à 22h02
Le 22/08/2013 à 13h34
Le 22/08/2013 à 13h39
J'en suis également et sans problème pour vous faire un retour.
A Bientôt
JM
Le 22/08/2013 à 14h14
Votre avis passionné donne envie de lire ce livre. Je ne manquerais pas de partager mon point de vue avec vous des que cela sera fait.
Cordialement
Christelle