Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bon tout a été dit, mais je tiens à soutenir les bavards et bavardes qui s'assument. De plus bavardages, dialogues, conversations, discussions, des mots différents mais qui mènent tous à la même chose... le partage!!!! alors en plus d'être bavarde, je suis peut être idiote, mais il m'avait semblé que c'était une des idées premières de ce site, non?
Ensuite tous ceux inscrits sur ce site lisent et même beaucoup pour la plupart, mais cela nous donnent il le droit de nous comporter en "poseur"? je n'ai pas la prétention d'être d'une intelligence supérieur, je lis comme d'autre regarde la télé, tricote (je fais aussi d’ailleurs), font des maquettes... principalement parce que c'est mon passe temps à moi et donc j'aime en parler, mais je ne veux pas devenir une pseudo intello qui prend les gens de haut et ne parle que littérature, je parle aussi d'autre chose même si le sujet peu paraître futile, en effet je "bavarde". Un peu de légèreté, c'est bientôt le printemps c'est de saison. Christelle
merci jean michel reda cristelle et sevrine, en tout cas mon probleme n'es toujours pas résolu!! ..... jean michel a tout expliquer mais jai rien pigé! désolé les gars je suis un mauvais eleve qui ne comprend pas vite!
Bonjour Boris, Tout en haut de la page vous avez le sigle "Orange Lecteur.com", à la même auteur sur la droite vous avez ce que l'on va appeler des "onglets", les 4 premiers sont "Livres & auteurs", "Lecteurs", "Discussions", "Ebooks", ce dernier onglet est celui qui nous intéresse, vous cliquez dessus et vous avez à votre disposition 1232 titres en lecture gratuite et sans téléchargement.
Par contre il n'est pas possible de lire tout les titres que vous pouvez cependant rentrer dans votre bibliothèque virtuelle, seule ces 1232 titres sont accessible à la lecture. Voilà, j'espère avoir pu vous aider. Bien cordialement. Christelle
Salut boris, en haut de la page du site tu cliques sur l'icône "ebooks" et tu trouveras pleins de classiques à télécharger sur ton ordi, tablette ou smartphone. pour faciliter tes premiers pas je t'envoie le lien, tu n'auras qu'à cliquer dessus : http://www.lecteurs.com/ebooks
Je trouve quand même qu'il est plus aisé de lire sur une tablette que sur l'ordi... bonne lecture!
un grand merci a sevrine et kate, et pourtant c'est un jeux d'enfant! trop facile merci je viens de telecharger "les amours de village" de richebourg emile ,jai de quoi grignoter cette nuit!
rida ....je suis pour l'idee que le livre soit moins cher mais pas gratuit!! faut dire que c'est leurs gagne pains les auteurs. soit disant que t'es architecte , accepterai tu d'élaborer des plans gratuitement???!!
Bonjour Boris, Je partage totalement votre point de vue et j'ai fais à Réda à peu de choses près la même réponse sur la nouvelle discussion qu'il a ouvert. Utopique le garçon !!!!! Cordialement. Christelle
Personnellement je vais à la Médiathèque du coin, franchement il y a tellement de choix qu'une vie ne suffirait pas je crois pour lire l'ensemble des oeuvres contemporaines de la médiathèque de sa ville. Au vue de la cotisation à l'année, ça me semble le moyen le plus confortable et pratique de trouver des livres. j'ai recensé à ce jour 243 livres dans ma bibliothèque virtuelle et j'en ai acheté environ une quinzaine ... donc 70 % des livres que j'ai lu... viennent de la Médiathèque !
Le 01/03/2013 à 14h25
Le 05/03/2013 à 11h13
Ensuite tous ceux inscrits sur ce site lisent et même beaucoup pour la plupart, mais cela nous donnent il le droit de nous comporter en "poseur"? je n'ai pas la prétention d'être d'une intelligence supérieur, je lis comme d'autre regarde la télé, tricote (je fais aussi d’ailleurs), font des maquettes... principalement parce que c'est mon passe temps à moi et donc j'aime en parler, mais je ne veux pas devenir une pseudo intello qui prend les gens de haut et ne parle que littérature, je parle aussi d'autre chose même si le sujet peu paraître futile, en effet je "bavarde". Un peu de légèreté, c'est bientôt le printemps c'est de saison. Christelle
Le 07/03/2013 à 12h55
Le 07/03/2013 à 13h36
Par contre il n'est pas possible de lire tout les titres que vous pouvez cependant rentrer dans votre bibliothèque virtuelle, seule ces 1232 titres sont accessible à la lecture. Voilà, j'espère avoir pu vous aider. Bien cordialement. Christelle
Le 07/03/2013 à 13h40
Je trouve quand même qu'il est plus aisé de lire sur une tablette que sur l'ordi... bonne lecture!
Le 07/03/2013 à 13h41
Le 07/03/2013 à 21h33
rida ....je suis pour l'idee que le livre soit moins cher mais pas gratuit!! faut dire que c'est leurs gagne pains les auteurs. soit disant que t'es architecte , accepterai tu d'élaborer des plans gratuitement???!!
Le 08/03/2013 à 08h31
Le 08/03/2013 à 13h14
Le 08/03/2013 à 13h29