Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Territoires de l'impossible

  • Des nouvelles. Des nouvelles ici et là, toujours basées sur les humains, toujours tordues et foisonnantes. Que dire des univers dépeins par Brussolo, à part qu'on aimerait ne pas s'y retrouver, mais qu'une curiosité morbide nous pousse à nous pencher dessus? Que dire des personnages, sauf que leur fragilité et leur faiblesse nous émeuvent autant que de les voir s'y débattre? Que dire de ces récits, courts mais intenses, qui nous transportent de ci de là et nous laissent naviguer du merveilleux à l'horreur en passant par tant de sensations?
    Glauques, sombres, c'est peut-être ce qu'on peut le mieux dire de ces histoires. Mais terriblement, affreusement, addictives. A réserver à des lecteurs assez matures cependant.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)