Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bad & perfect

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/02/bad-perfect.html

    Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.

    Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d’adrénaline et d'amour. De plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux.
    Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!

    L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros.

    Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire.
    8/10

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)