Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

IRL Chronique de mes Improbables Rencontres en Ligne

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    J’ai le plaisir de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage en autoédition : « IRL Chronique de mes Improbables Rencontres en Ligne ».


    Voilà le résumé :

    "Le marché de la rencontre amoureuse en ligne : ce monde à la fois curieux et effrayant, et pourtant surprenant et attirant…
    Véra l’a bien testé, sous toutes ses formes, opiniâtrement. Jusqu’à la corde, elle l’a usé !
    Elle y a gagné beaucoup d’enseignements, sans nul doute… Ce genre de choses qu’elle aurait bien voulu savoir avant de se lancer.

    C’est avec beaucoup d’humour et de spontanéité qu’elle a observé, disséqué et déchiffré les mystères des relations virtuelles. Entre espoirs et déceptions, elle raconte avec fantaisie ses mésaventures inattendues qui l’ont parfois mené là où elle ne voulait pas aller.
    Puis elle en tire ses conclusions, avec le recul de la maturité, en mettant un peu d’ordre dans cet univers chaotique.

    Et comme Véra est sympa, elle partage !
    Dans ce récit drôle et lucide, vous trouverez aussi bien de l’aventure, de l’expérience, de l’ironie, mais aussi de bons conseils avisés qui ne sont pas superflus pour naviguer sur la houle de cet environnement parfois déstabilisant et hostile."


    Il ne s'agit pas d'une fiction, mais d'un témoignage écrit à chaud, très fidèle à la réalité, de ce qui se passe sur les sites de rencontre. Le point de vue est celui d'une femme, mais pas que...
    Cet ouvrage est traité sur le ton de l'humour est permet autant une lecture distrayante qu'une lecture instructive pour qui veut rechercher l'âme sœur via les rencontres en ligne.


    Mon livre est en vente sur Amazon, et le lien est dans mon profil.
    N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez ou à venir m'en parler.

    Je vous remercie de votre écoute.

Ma réponse