Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

avez vous reçu ce message ?

M'abonner à cette discussion
  • bonjour, aujourd'hui dans mes messages privés est apparu ce "message" d'une teneur qui n'a pas sa place sur ce site de lecteurs . je vous transfert ce message , consternant !



    Vous cherchez des filles chaudes pour une communication passionnée?
    Je suis complètement nue! Voulez-vous voir des photos? Mon surnom est @elsa sur le site. - https://topgirls.me
  • Bonsoir,
    d'accord avec vous, c'est consternant.
    je l'ai reçu également et l'ai signalé immédiatement comme contenu abusif au site de lecteurs.com.
    Je suggère que vous fassiez de même en allant en bas de la page afin de remplir un imprimé "signaler un contenu abusif".
    Belle soirée
  • J ai reçu un message vide d une personne ayant comme photo de profil les fesses nues mais je trouve pas comment le signaler.
  • Bonsoir je viens de recevoir ce message ce soir d’une certaine elsa19, en privé ? ?
    Du coup je l’ai signalé comme vous l’avez indiqué plus haut.
    Merci
  • Lili Kro a dit :
    J ai reçu un message vide d une personne ayant comme photo de profil les fesses nues mais je trouve pas comment le signaler.


    Vous allez au bas de cette page dans la partie sombre; vous avez plusieurs rubriques dont "signaler un contenu abusif", vous cliquez et il vous suffit de taper votre texte et d'envoyer. Bonne soirée
  • veronique aupeix a dit :
    bonjour, aujourd'hui dans mes messages privés est apparu ce "message" d'une teneur qui n'a pas sa place sur ce site de lecteurs . je vous transfert ce message , consternant !



    Vous cherchez des filles chaudes pour une communication passionnée?
    Je suis complètement nue! Voulez-vous voir des photos? Mon surnom est @elsa sur le site. - https://topgirls.me

    Bonjour Véronique AUPEIX
    J'ai reçu un mail d'une soit disant ELSA, mais, sur le site de LECTEURS.COM je ne l'ai pas trouvé dans "mes messages". Alors tant mieux! Comme vous dites, ça n'a rien à faire sur ce site, mais les intrus sont partout de nos jours! Il faudrait le signaler à LECTEURS.com Cordialement. Cymone
  • Non, je n'ai pas reçu ce message. Effectivement c'est consternant.
    Vous avez bien fait de signaler tout cela !
  • Reçu un mail m'indiquant que j'avais un message de la même expéditrice mais je n'ai heureusement rien dans mes messages privés donc le signalement a dû faire effet.
  • Merci à celles et ceux qui nous ont signalé ce message.
    Nous avons évidemment bloqué le compte en question et faisons en sorte que cet incident ne se reproduise plus.
  • Pareil pour moi, j'avais reçu un message d'une Elsa et quand j'ai voulu consulter il n'y avait rien et c'est tant mieux ! merci pour votre action et vigilance, car ce type de message vraiment c'est affligeant pour ne pas dire davantage ...

Ma réponse